Méthodologie SIGNATURE

Méthodologie SIGNATURE

Selon Aberdeen Group, même la solution ERP la plus parfaitement adapté peut échouer si une organisation ne gère pas son projet d’implantation efficacement. En reconnaissance de cela, Aberdeen rapporte que soixante­sept pour cent (67%) des meilleurs fournisseurs ont un processus progressif de mise en œuvre où des ajustements au plan peuvent être apportés tout au long du processus.

La méthodologie Epicor Signature fournit un cadre flexible pour préparer, planifier, concevoir, valider et déployer des solutions Epicor ERP à des clients dans le monde entier. Le nouveau modèle en cinq étapes est évolutif et basé sur la taille et la complexité du projet. Chaque étage comprend une série de segments qui sont remplis avec un ensemble d’entrées, des outils, des techniques et des produits livrables.

Concerti utilise cette méthodologie pour l’implantation de la solution EPICOR ERP. Nous avons également ajouté à cette méthodologie notre touche pour la rendre encore plus efficace et offrir un retour sur investissement (ROI) plus rapide.

methodologie