La Conférence Transformation Métallique (CTM) est de retour le 22 mai 2025 et Concerti est fier d’y participer à titre d’exposant !
Organisé par Transal, le CRITM et Alliance Métal Québec, cet événement phare de l’industrie métallurgique mettra cette année l’accent sur un thème des plus actuels : les applications gagnantes de l’intelligence artificielle pour les PME manufacturières métalliques.
La CTM vise à rassembler les acteurs clés du secteur afin de favoriser le réseautage, le partage de connaissances et la découverte de solutions technologiques concrètes pour propulser la productivité et l’innovation.
Dans un contexte où Epicor intègre l’IA dans plusieurs modules de ses solutions ERP, et avec le lancement récent d’Epicor Prism, le kiosque de Concerti à la CTM devient un passage incontournable pour les entreprises curieuses de découvrir comment l’intelligence artificielle transforme l’avenir du ERP.
Vous êtes inscrit à l’événement? Venez rencontrer notre équipe et échanger sur vos projets de transformation numérique. Nous avons hâte de vous y voir !